Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TFE IFSI besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odrée64
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : orthez
Date d'inscription : 14/11/2007

TFE IFSI besoin d'aide! Empty
MessageSujet: TFE IFSI besoin d'aide!   TFE IFSI besoin d'aide! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:31

Je suis actuellemnet en 3ème année d'infirmière et le bosse sur mon TFE mon sujet est la prise en soin d'un patient dément. J'ai du mal à faire mon hypothèse pouvais vous m'aider je voulais parler de l'impact de l'incompréhension entre le soignant et le soigné dans un soin et du fait que le soin ne se passe pas dans les meilleures conditions. Mad Je me prend le chou! drunken
Revenir en haut Aller en bas
soudain
Initié
Initié



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/02/2008

TFE IFSI besoin d'aide! Empty
MessageSujet: TFE   TFE IFSI besoin d'aide! EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:52

bonjour il est vrai qu il est parfois difficle deprendre en charge une personne demente si bien que parfois on essaie plus de communiquer
mais etes vous sur quelle ne comprend pas? la regularite dans les gestes et les horaires aide parfois a leur faire comprendre ce qui va se passer
je pense que votre tfe se base sur le probleme de communication avec le patient
je ne sais pas si je vous ai aidé mais moi je partirai sur les differents mode de communication (orale non orale etc...)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
TFE IFSI besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur les IFSI Privés...?
» IFSI - Choix entre Annonay et Le Puy-en-Velay
» demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi
» Besoin aide pour TFE
» TFE besoin de temoignages!(PEC du patient alcoolo-dependant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: