Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CORBIN
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Matoury guyane française
Date d'inscription : 16/10/2008

demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi Empty
MessageSujet: demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi   demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:56

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais avoir quelques conseils en ce qui concerne la préparation du concours. Et des sindices en terme de culture générale quels seront les thèmes les plus abordés cette année? est-ce qu'on pourrai me conseiller une prépa à distance pas trop cher sur une très courte durée?
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : St Michel Chef Chef
Date d'inscription : 09/02/2010

demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi Empty
MessageSujet: + 1   demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:10

Ne voulant pas recréer un topic je préfère déterrer celui-ci afin de vous dire que je vais moi-même passer 3 concours IFSI cette année (rennes, st nazaire, et CRF st herbalin).

J'ai déjà passé ceux de La Roche sur Yon et du CRF de St Herblain l'an dernier mais je n'ai été admis qu'à l'orale de St Herblain pour finalement repartir tout-penot (6,20/20 ... la petite claque).

Ayant déjà cette expérience je pars à la fois plus confiants et en même temps un peu moins encore ...

Je révise : tests psychotechniques sur bouquin et sur le net, lecture d'actualité sanitaire et sociale, lecture d'articles de magazines infirmiers et quelques exercices sur livres de préparation ...

Mais je ne sais pas, j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas être réellement efficace !

Si vous avez quelques conseils, mêmes les plus basiques, n'hésitez pas ... SVP !!!

Merci d'avance, bonne continuation et @ bientôt j'espère ...
Jah Bless
Revenir en haut Aller en bas
 
demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur les IFSI Privés...?
» TFE IFSI besoin d'aide!
» IFSI - Choix entre Annonay et Le Puy-en-Velay
» au secour !!! tfe !!! (l'esthétique dans le soin par rapport au port de la pompe à insuline)
» demande d'information spécifique / hiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: