Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TFE besoin de temoignages!(PEC du patient alcoolo-dependant)

Aller en bas 
AuteurMessage
alexyia222
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

TFE besoin de temoignages!(PEC du patient alcoolo-dependant) Empty
MessageSujet: TFE besoin de temoignages!(PEC du patient alcoolo-dependant)   TFE besoin de temoignages!(PEC du patient alcoolo-dependant) EmptySam 8 Mar 2008 - 15:33

bonjour je suis étudiante en 3 ème année et en ce qui concerne mon TPFE je rencontre des soucis en ce qui concerne la phase exploratoire car j'ai besoin de témoignages infirmiers et aussi vérifier que ma situation d'appel est généralisable.
pour le moment j'ai pas réussi a effectuer d'entretiens infirmiers car une de mes demandes a été refusée et il me reste encore un établissement qui pour l'instant ne ma pas donné de réponse.
de ce fait je vais poster ma situation d'appel ici en espérant avoir quelques réactions de la part d'infirmier(e)s.
après lecture je voudrais savoir vos réactions,ce que vous en pensez de ce qui c'est passé, et aussi si vous même vous avez vu ou vécu des situations marqués par des difficultés à prendre en charge des patients alcoolo-dependents
merci d'avance!!!!!!!!


Situation d’appel




Lors de mon deuxième stage de deuxième année en service de chirurgie, j’ai rencontré une situation qui m’a interpellée concernant l’attitude d’une infirmière vis à vis d’un patient alcoolo-dépendant, âgé de 39 ans qui était hospitalisé pour subir une lobectomie pulmonaire.