Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TFE : Prise en charge du patient SDF à l'hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
pépé
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2009

TFE : Prise en charge du patient SDF à l'hopital... Empty
MessageSujet: TFE : Prise en charge du patient SDF à l'hopital...   TFE : Prise en charge du patient SDF à l'hopital... EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:11

Bonjour !

Je suis étudiant infirmier en fin de troisième année,
et qui dit fin de troisième année, dit TFE !

Aprés avoir eu quelques petits problèmes de motivation au cours de l'année scolaire pour rédiger ce TFE, je m'aper9ois maintenant que je risque d'avoir un petit problème de temps...

Je fais mon TFE sur la prise en charge du patient SDF dans un service hospitalier, j'ai rédigé mon constat, je l'ai analysé et j'ai posé mon questionnement avec ma question de départ... qui est :

En quoi les représentations sociales de l'infirmier influencent - elles la prise en charge du patient SDF ?

Je vais parler tout d'abord du patient SDF et j'aborderai ensuite les représentations sociales et les représentations de la précarité.

J'aurai aimé avoir quelques pistes sur les représentations et aussi par rapport au plan, maniére d'agencer mes idées...

Pouvez - vous m'aider ???

Merci d'avance !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TFE : Prise en charge du patient SDF à l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE EN CHARGE D UN PATIENT HEMIPLEGIQUE
» prise en charge du patient psychotique a l'hopital
» help TFE!!! prise en charge des patientes mammectomisées
» tfe : prise en charge des accompagnants aux urgences
» Aide TFE: prise en charge des patientes mastectomisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: