Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TFE Soutient Psychologique Infirmier du patient Hémiplégique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutiness57
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/12/2006

TFE Soutient Psychologique Infirmier du patient Hémiplégique Empty
MessageSujet: TFE Soutient Psychologique Infirmier du patient Hémiplégique   TFE Soutient Psychologique Infirmier du patient Hémiplégique EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:59

Bonjour, je suis élève infirmière en 3eme année. Je suis en train de réaliser mon travail de fin d'etude dont le sujet est :"Le soutien psychologique infirmier est primordial dans la prise en charge du patient hémiplégique suite à un AVC".
Je m'adresse donc aux Infirmier(e)s qui acceuillent des patients hémiplégiques dans leur service afin de pouvoir avancer dans mon travail.
J'ai donc élaboré un questionnaire de 10 questions afin de pouvoir faire une analyse pour mon mémoire.
Si vous êtes interessé pour remplir ce questionnaire, merci de bien vouloir me le faire savoir au plus vite. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
TFE Soutient Psychologique Infirmier du patient Hémiplégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE EN CHARGE D UN PATIENT HEMIPLEGIQUE
» Recherche infirmier(e) de chirurgie
» TFE : Prise en charge du patient SDF à l'hopital...
» prise en charge du patient psychotique a l'hopital
» Mémoire: patient violent,réaction des soignants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: