Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodyie
Initié
Initié

MessageSujet: Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant   Sam 27 Sep 2008 - 18:50

Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 3eme année. J'ai choisi de réaliser mon tfe sur le soignant face à la mort d'un enfant et traiter l'accompagnement de l'enfant, des parents, de la fratrie et la souffrance des soignants. Toutefois, je n'arrive pas à trouver une réelle problématique. En gros: le fait de vouloir se préserver a-t-il une incidence significative sur l’accompagnement des parents endeuillés ? Comment accompagner au deuil si gérer ses propres émotions est déjà difficile ? j'espere que vous voyez un peu ce queje veux dire et que vous saurez m'aider; c'est à peine le début de mon tfe et je bloque déjà donc ça m'inquiète un peu... Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1