Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
dodyie
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/09/2008

Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant   Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant EmptySam 27 Sep 2008 - 18:50

Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 3eme année. J'ai choisi de réaliser mon tfe sur le soignant face à la mort d'un enfant et traiter l'accompagnement de l'enfant, des parents, de la fratrie et la souffrance des soignants. Toutefois, je n'arrive pas à trouver une réelle problématique. En gros: le fait de vouloir se préserver a-t-il une incidence significative sur l’accompagnement des parents endeuillés ? Comment accompagner au deuil si gérer ses propres émotions est déjà difficile ? j'espere que vous voyez un peu ce queje veux dire et que vous saurez m'aider; c'est à peine le début de mon tfe et je bloque déjà donc ça m'inquiète un peu... Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour TFE: Le soignant face à la mort d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS AIDE SOIGNANT
» le soignant face à une tentative de suicide dans un service d'urgnence
» Aide TFE : représentations du soignant par patient influence construction identitaire sur inf
» Aide TEFE prise en charge des parents d'enfant malade
» Aide TFE Soutien équipe face situation difficile Situation et Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: