Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre de motivation pour un CIF

Aller en bas 
AuteurMessage
aaaze
Expert
Expert



Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2011

Lettre de motivation pour un CIF Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour un CIF   Lettre de motivation pour un CIF EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:36

(vos coordonnées)

(nom de l’entreprise)

À l’attention de Monsieur, Madame XXX

(adresse de l’entreprise)

A (ville), le (date)

Objet : demande d’autorisation d’absence dans le cadre d’un CIF

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous demander une autorisation d’absence pour suivre dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation (Art. R. 6322-4 du Code du travail) la formation suivante : (intitulé de la formation), dispensée par l’organisme XXX (nom et adresse de l’organisme de formation).

Cette formation se déroulera du X/X/X au X/X/X (début et fin de formation), pour une durée totale de XXX heures, à raison de XXX heures par semaine (ou par mois), à temps complet (ou partiel).

Je formule cette demande sous réserve de la confirmation de mon admission par l’organisme de formation et du financement de mon projet par le Fongecif Île-de-France.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, (Madame,) l’expression de mes respectueuses salutations.

(signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation pour un CIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration des formations infirmières dans le LMD
» Liste complémentaire : Lettre de motiv'
» Contre l'ordre infirmier: 75€ à donner pour quoi?
» aide pour mon tfe
» questionnaire pour TFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum Entraide-
Sauter vers: