Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mémoire de sociologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaN-Y
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2009

Mémoire de sociologie Empty
MessageSujet: Mémoire de sociologie   Mémoire de sociologie EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:44

Bonjour,

Je poste ici car j'ai besoin d'aide. Je suis actuellement en troisième année de licence en sociologie. Je fait mon mémoire sur le métier d'infimier libéral.
Pour mener à bien ma recherche, je souhaiterai prendre contact avec des infirmiers libéraux afin de leur poser des questions.
Si vous êtes intéressé par cette enquête et surtout si vous êtes infirmier libéral, contactez-moi.

Je vous remerci par avance.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Mémoire de sociologie Empty
MessageSujet: mémoire IDEL   Mémoire de sociologie EmptySam 25 Avr 2009 - 6:21

Bonjour,
Je suis infirmière en clinique mais toujours très attirée par cet aspect de mon métier qu'est le libéral...Simple curiosité, que recherche tu auprès de ces professionnels ? quels sont grosso modo les questions que tu te poses ? Merci et bonne continuation... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeprendrelatete.com
 
Mémoire de sociologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon mémoire svp
» Mémoire: patient violent,réaction des soignants?
» Aide pour mon mémoire svp (trans ciblées)
» Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: