Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour mon mémoire svp (trans ciblées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory972
Initié
Initié

MessageSujet: Aide pour mon mémoire svp (trans ciblées)   Mar 21 Mai 2013 - 11:12

Bonjour, je suis en plein élaboration de mon TFE et je cherche des infirmiers/infirmières qui aimerait bien répondre à un questionnaire sur les transmissions infirmières. Je vous remercie d’avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour mon mémoire svp (trans ciblées)   Jeu 30 Mai 2013 - 9:34

Rory972 a écrit:
Bonjour, je suis en plein élaboration de mon TFE et je cherche des infirmiers/infirmières qui aimerait bien répondre à un questionnaire sur les transmissions infirmières. Je vous remercie d’avance de votre aide.

Oui tu peux le mettre en ligne, ça sera plus simple et tu peux le partager sur la page facebook : http://www.facebook.com/LSPInfirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santeprendrelatete.com

Aide pour mon mémoire svp (trans ciblées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1