Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamala
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : marnay
Date d'inscription : 18/09/2008

publicité Empty
MessageSujet: publicité   publicité EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:20

je suis nouvelle sur ce forum
je suis IDE libérale remplaçante ds une SCP
j'aurai aimé savoir si vous connaissiez les droits a la publicité pour l'installation seule
qu'avons nous l'autorisation de faire et de ne pas faire
y a t il une loi qui regit ceci
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

publicité Empty
MessageSujet: Liberal et publicite   publicité EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:42

Bonjour et bienvenue sur le forum du site perso de la profession infirmière. Je peux déjà te donner ce lien vers un site qui t'explique très bien toutes les démarches à faire et parle notamment du cas de la publicité : http://www.apce.com/cid41232/infirmier-liberal.html?pid=316.
je te conseille de prendre contact avec un des syndicats d'infirmiers libéraux (tu tapes "site infirmiers libéraux") où tu trouveras de précieux renseignements. Voilà en espérant que j'ai pu un peu t'aider...
Cordialement
Marjolaine, IDE webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeprendrelatete.com
mac97000
Novice
Novice
mac97000


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/08/2008

publicité Empty
MessageSujet: pas de pub   publicité EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:41

Salut Hamala,

la réponse est toute faite No

En tant que personnel paramédical toute forme de publicité nous est interdite.

Tu peux (dois) cependant avoir une plaque avec ton nom et diplôme apposé à ton cabinet.

Quand il ne délire pas tu peux figurer dans les pages jaunes. (des fois il nous oubli ou ajoute des infirmiers qui ne sont pas libéraux ...)

Et l'habitude qui doit être prise est de se présenter aux différents médecins, pharmaciens, et autres paramédicaux de ton secteur pour te faire connaitre.

Il est toléré de déposer chez ces différents praticiens si ils acceptent des cartes de visites avec tes coordonnées ...

Personnellement j'ai fait réaliser des centaines de cartes que je donne aux médecins, charge à eux de les distribuer quand ils prescrivent des soins.

Je n'ai jamais eu de souci, parce que seul libéral dans les différents secteurs ou je me suis installé, j'ai toujours été vécu comme "le sauveur" de la ville ou des villages dans lesquels je suis passé.

La relation "médecin-pharmacien-infirmier" est selon moi bien plus importante que toutes les formes de pub que l'on pourrait pratiquer.

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmieres-liberales.com/
Contenu sponsorisé





publicité Empty
MessageSujet: Re: publicité   publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum Entraide-
Sauter vers: