Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 envie de travailler en suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
bb72
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 22/04/2008

envie de travailler en suisse Empty
MessageSujet: envie de travailler en suisse   envie de travailler en suisse EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:54

diplômée depuis nov.2005, je suis dans le même service depuis mes débuts à savoir gériatrie long et moyen séjour.Je souhaite changer ( ras le bol de la charge de travail qui oblige à accumuler les tâches sans pouvoir s'arrêter le temps nécessaire sur le bien-être du patient) . En cherchant des offres d'emploi, plusieurs proposaient des postes en Suisse; cela me tente mais je n'ai aucune connaissance sur les conditions de travail là-bas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en apportant son témoignage sur la charge de travail dans les hôpitaux ou cliniques suisses ( combien de patients par infirmière? ). merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de travailler en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum Entraide-
Sauter vers: