Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la suite de mes études...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour la suite de mes études... Empty
MessageSujet: Pour la suite de mes études...   Pour la suite de mes études... EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:10

Bonjour,

Je suis étudiant en 2ème année en infirmerie, j'ai 19ans.
Je suis à la haute école andré vésale à Liège en Belgique, je suis dans la section BSI, Bachelier en soins infirmiers ou infirmier A1 si vous vous y connaissez.
Mon cas est un peu particulier, j'habite en Belgique depuis bientôt 7 ans, je suis toujours de nationalité française et j'envisage de rentrer en France poursuivre mes études... Seulement j'aurais voulu savoir comment faire pour continuer mes études tout en gagnant de l'argent...
Est-il possible d'être auxiliaire de soin (ou aide soignant), vu mon niveau d'étude, tout en poursuivant mes études ? Quelles alternatives existent? Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour la suite de mes études... Empty
MessageSujet: Retour en france   Pour la suite de mes études... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:45

Salut, bienvenue sur le forum du site perso de la Profession infirmière Wink