Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
EMilie
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2013

Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP  Empty
MessageSujet: Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP    Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP  EmptySam 4 Mai 2013 - 9:51

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'aimerai solliciter l'aide d'infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie. Je suis actuellement dans la dernière phase de rédaction de mon mémoire et je suis au pied du mur. J'aimerai donc, si possible, que vous, IDE, me consacriez un peu de temps pour répondre à mon questionnaire. J'aimerai que vous répondriez selon vos propres représentations, aucune méthode de travail ne sera jugée, bien au contraire.


* Je vous enverrai le questionnaire par message privé.

Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Emilie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche infirmière travaillant en chirurgie au contact des enfant (chirurgie ambu y compris)
» TEFE: URGENT recherche infirmières en pédiatrie
» help TFE soins palliatif pédiatrie besoin d'IDE pour repondre question
» Aide pour mon mémoire svp (trans ciblées)
» Mémoire de sociologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum "Le Site perso de la Profession INFIRMIERE"-
Sauter vers: