Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saisie de vos devoirs, rapports de stages, cours.....

Aller en bas 
AuteurMessage
canelle1734
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/12/2009

Saisie de vos devoirs, rapports de stages, cours..... Empty
MessageSujet: Saisie de vos devoirs, rapports de stages, cours.....   Saisie de vos devoirs, rapports de stages, cours..... EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:12

BONJOUR à vous tous

Vous êtes submergés par le travail, et vous n'avez pas le temps de saisir vos documents au propre par ordinateur, faire la mise en page, insérer des photos, enfin, beaucoup trop de temps à mettre au propre vos documents à rendre au propre dactylographié.

Je suis secrétaire, et prête à vous rendre service, vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : canelle1734@gmail.com et comme objet merci de saisir : demande de documents à saisir.

De plus, Je suis entrain d'étudier afin de passer les concours d' A S et I D E

mais , je peux également vous venir en aide pour la saisie de vos devoirs ou de vos rapports de stages.

n'hésitez pas à me contacter.

J'espère vous rendre un très grand service en mettant mon temps et surtout ma vitesse de frappe pour vous faire gagner du temps.

J'attends de nombreux emails de votre part.

Cordialement

canelle1734
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie de vos devoirs, rapports de stages, cours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGES 2012 pour les étudiants "infirmiers"...
» Camp chantier été 2010 et offre de stages(JMV et VSF-FRANCE)
» Camps chantiers/Stages 2011 avec JMVTOGO et VSF-FRANCE
» Offre de stages en 2012 au Togo en milieu hospitalier pour étudiants,…infirmiers, aide-soignants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: