Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide pour mon tfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck112
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/10/2009

aide pour mon tfe Empty
MessageSujet: aide pour mon tfe   aide pour mon tfe EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:38

mon sujet : effet de la barrière linguistique dans la prise en charge de la douleur...je trouve rien de rien , sérieux au secour !!!
Revenir en haut Aller en bas
jalouad
Initié
Initié



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : drôme
Date d'inscription : 06/10/2009

aide pour mon tfe Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon tfe   aide pour mon tfe EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:11

bon courage

sujet pas facile !

je suis idel et je prend en charge pour pst, sc et psg en ce moment un jeune homme turc de 26 ans
il travaille et vit en france mais ne parle pas français : bonjour l'isolement social !
bref pendant les soins c'est mortel de ne pas pouvoir discuter avec son patient !

l'autre jour je rempli la fiche pour le labo : je lui demande sa date de naissance ? comprend pas ! son age ? comprend pas ? speak english ? non !!!
bref il a appelé quelqu'un qui paralit français à qui j'ai posé ma question et j'ai enfin eu 1 réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon tfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour TFE
» besoin d'aide pour mon tfe
» aide TFE: recherche puericultrices pour entretiens
» Besoin aide pour TFE
» aide pour tfe dialyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: