Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TFE fiche de liaison

Aller en bas 
AuteurMessage
cmorgane
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 24/09/2008

TFE fiche de liaison Empty
MessageSujet: TFE fiche de liaison   TFE fiche de liaison EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:20

bonjour,
je fais mon tfe sur les fiches de liaison infirmière lors d'un transfert de patient, le problème est que je ne trouve pas beaucoup d'information a ce sujet, mon écrit est donc peut fourni.
je souhaitais trouver plus d'information pour ma soutenance ms je ne trouve toujours rien. je voudrais entre autre savoir depuis combien de temps elle est en place suite a quoi, si il y a des recommandation precise, car sur santé gouv y dise juste qu'elle doit etre faite et que le cadre est garant qu'elle soit bien faite mais rien de plus
si vous savez ou je pourrais chercher, des bibliographie, des piste de lecture, ou si vous avez des informations a ce sujet elles les bienvenus.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
TFE fiche de liaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: