Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Initié
Initié

MessageSujet: urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage   Sam 6 Sep 2008 - 11:40

bjr, je suis actuellement en 3ème année et comme tout les 3ème années je dois trouver un sujet pour mon TFE j'ai choisit d'étudier la PEC des étudiants en stage mais voila je n'ai pas beaucoup d'idées sur ce sujet et je dois rendre ma question de départ avec les questions que je me pose sur ce sujet pour lundi.

je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si il pense que c'est un bon sujet
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin

MessageSujet: TFE   Lun 8 Sep 2008 - 9:02

Bonjour, c'est un très bon sujet de TFE car riche en expériences vécues par vous-même, collègue et anciens élèves. Tentez de prendre contact avec l'étudiant qui a le même sujet que vous...voici un lien vers le sujet déjà traité : http://profession-infirmier.forumpro.fr/forum-etudiants-infirmiers-aide-soignants-f3/enquete-sur-l-encadrement-des-etudiants-t82.htmN'héditez pas à poster vos questionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santeprendrelatete.com

urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1