Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : douai
Date d'inscription : 04/09/2008

urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage Empty
MessageSujet: urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage   urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage EmptySam 6 Sep 2008 - 11:40

bjr, je suis actuellement en 3ème année et comme tout les 3ème années je dois trouver un sujet pour mon TFE j'ai choisit d'étudier la PEC des étudiants en stage mais voila je n'ai pas beaucoup d'idées sur ce sujet et je dois rendre ma question de départ avec les questions que je me pose sur ce sujet pour lundi.

je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si il pense que c'est un bon sujet
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage Empty
MessageSujet: TFE   urgent:TFE sur la PEC des étudiants en stage EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:02