Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xb_lhermitte
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : GRANVILLE
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire Empty
MessageSujet: Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire   Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:45

Bonjour,

Mon père infirmier libéral vient de décéder alors qu'une infirmière le remplaçait.

Comment doit-elle faire pour facturer les soins effectués depuis la mort de mon père ?

Elle a en sa possession des feuilles de soins avec le numéro ADELI de mon père, peut-elle les utiliser sachant que ce n'est pas elle qui reprend la clientèle de mon père ?

J'ai peur que si la remplaçante utilise ses feuilles avec le numéro ADELI de mon père, elle soit considérée comme la repreneuse de la patientèle, et que de ce fait, je ne puisse plus vendre celle-ci.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire Empty
MessageSujet: Patientèle   Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:13

Tout d'abord toutes mes sincères condoléances pour votre papa...Je vous conseille vivement de vous adresser à la CPAM de la ville d'exercice puis à la DDASS du département, établissement qui gère le repertoire des n° ADELI. En attendant vous pouvez vous renseignez sur des sites d'infirmiers libéraux dont voici les adresses http://www.convergence-infirmiere.fr , http://www.ide-liberal.com
Voilà en espérant vous avoir apporté une aide.

Webmastrice du site et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeprendrelatete.com
mac97000
Novice
Novice
mac97000


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/08/2008

Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire Empty
MessageSujet: infirmier libéral   Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:08

Bonjour,

j'arrive un peu tard peut être pour donner un avis mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Suspect

Tout d'abord toutes mes condoléances.

J'espère pour vous que depuis mai la situation à trouver une régularisation mais il n'y a pas de souci à se faire la sécurité sociale connait se genre de situation et une remplaçante peut continuer à utiliser les feuilles de son remplacé sans souci ...

Ca ne fait pas d'elle la "repreneuse", les démarches pour reprendre une clientèle, sont bien plus complexe que l'utilisation d'une feuille de soin.

Et je ne parle pas de celle pour s'installer si la personne en question est remplaçante elle aura pas mal de démarche à faire pour s'installer en "temps plein" ou "titulaire".

Au besoin je suis dispo si vous avez des question sur l'exercice en libéral. (dans la mesure de mon expérience personnelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infirmieres-liberales.com/
Contenu sponsorisé





Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire Empty
MessageSujet: Re: Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire   Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment payer une remplaçante suite au décès de l’infirmier titulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Infirmier défend le décret de compétence infirmier
» Ordre infirmier
» préparation concours infirmier
» Recherche infirmier(e) de chirurgie
» Cotisation à l'ordre infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum Entraide-
Sauter vers: