Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimilg
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : aube
Date d'inscription : 08/05/2008

recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit) Empty
MessageSujet: recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit)   recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit) EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:36

Bonjour,

Je réalise mon TFE sur la prise en charge du tabaco dépendant en hospitalisation. J'aurais besoin que des IDE répondent à un petit questionnaire, c'est rapide et cela m'aiderais beaucoup. Laissez un message et je vous l'envoi par MP.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit) Empty
MessageSujet: questionnaire   recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit) EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:24

je peux répondre à ton questionnaire, envois le à rmarseb@aol.com
Je gère ce forum, je vais modifier l'intitulé de ton sujet pour qu'il soit plus évocateur pour les visiteurs...voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeprendrelatete.com
 
recherche ide pour répondre a 1 questionnaire (PEC tabaco-dépendant en hospit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TFE: recherche IDE de gériatrie pour repondre questionnaire
» help TFE soins palliatif pédiatrie besoin d'IDE pour repondre question
» TFE recherche IDE scolaire pour questionnaire
» questionnaire pour TFE
» URGENT TFE "agressivité des patients en service général"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: