Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FNESI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CONNAISSEZ VOUS LA FNESI
OUI
50%
 50% [ 3 ]
NON
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
couscous69
Initié
Initié

MessageSujet: FNESI   Mer 19 Juil 2006 - 13:18

BONJOUR à tous et à toutes , je suis actuellement étudiante dans un IFSI de lyon et je sui administratrice de la région rhônes alpes pour la FNESI!
je voulais tout d'abord vous féliciter de la création de ce forum qui je trouve est une trés bonnes idée et initiative, il ne peut que faciliter la communication entre les étudiants en soins infirmiers !
si je vous contacte c'est suite à mon rôle de représentante FNESI je me suis renduecompet que beaucoup d'étudiants ne connaissaient pas son existance et encore moins son rôle!!!j'aimerai savoir ce qu'il en est pour les ési(etudiants en soins infirmiers ) qui ont crée et ceux qui consulTent ce site!!!
je suis préte à vous donner des renseignements et des informations sur celle-ci!!!!

O.Fatima
esi lyon
admin rhones alpes FNESI
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin

MessageSujet: FNESI   Mer 19 Juil 2006 - 15:11

Salut couscous, je suis heureuse de te compter parmi les membres de ce forum!
Nous ne sommes guère nombreux mais j'espère voir vivre le forum le plus vite possible. Pour la Fnesi, je peux te proposer, moi "webmastrice" du site de ce forum, un lien, voire plus pour présenter l'association.
Tu peux me joindre directement par mon mail : rmarseb@aol.com
Merci pour le soutien et bonne continuation.

B. Marjolaine
[/url]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santeprendrelatete.com
nomade
Initié
Initié

MessageSujet: fnesi   Mer 18 Oct 2006 - 20:58

Je suis ide à Rouen et je suis désoléé mais je ne connais pas du tout la fnesi peux tu donner explications sur ce que c'est? Merci. Question Question Question
couscous69
Initié
Initié

MessageSujet: Re: FNESI   Jeu 19 Oct 2006 - 14:16

salut et bien ecoute ca tombe a pic car la FNESI est trés mobilisée actuellement pour notre reconnaissance à bac+3!!
en fait la FNESI c'est une association d'étudiants infirmiers de toute la france ki ont décider et se sont réunies pour défendre l'inrérét et la formation infirmiere!!
actuellememnt nous avons fait des manifestations pour toutes nos problématik régionnales avc le pblm des bourses non mensualuisées ...lle LMd (licence master doctorat ) qui nous donnerait notre bac+3 et un accés à la recherche infirmiere ( ce qui existe déja dans de nombreux pays....)
vous piuvez voir les photo des mobilisations etudiantes sur le site de la fnesi www.fnesi.org!! toutes les grandes villes de france été mobilisé !! mio je sui lyonnaise et c'est moi qui m'occupe de la région rhone alpes et nous avons réunis 2000 étudiants et pas mal de médias !!!nous avons meme obtenues des rdv important à la region et a la DRASS
voila je vous laisse ems coordoannes personnelles pour ke je te joigne les coordonnées du délégué régionnale de la fnesi dans ta region ok?
moi c fatima etudiante en 3eme année a lyon
06/60/49/28/47
faty302@hotmail.com
voila et restons fiere de notre formation , il suffit seulement de se battre pour ses valeurs et ses droits !!!
bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FNESI   

FNESI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1