Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demande d'information spécifique / hiv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ss
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2008

demande d'information spécifique / hiv Empty
MessageSujet: demande d'information spécifique / hiv   demande d'information spécifique / hiv EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:48

bonsoir
Sad
je me permets d 'entrer sur ce forum car jepense que votre formation pourra m'aider à répondre à mes questions qui m'empêchent de résonner et de vivre aujourd hui.
je suis maman depuis nov 06 et je me suis apercue que récemment que lors de ma grossesse on ne m avait pas proposée le dépistage hiv,je pensais que c'étais automatique.
j ai eu hélas des rzpports à risque avant ma grossesse avant de rencontrer le papa et le test hiv je n y est pas du tout pensé et je m en mords les doigts.

j ai fais le test hiv 4 mois aprés mon accouchement soit 1 an aprés le risque : négatif je l ai refait en avril 08 : négatif aussi....
mais je suis a ce jour persuadé que les anticorps ne se sont pas déclarés et vont apparaitre donc que je suis infecté ainsi que mon bébé et je vis dans la phobie que bb est malade j en dors plus....car j ai lu que les anticorps pouvaient apparaitre trés tard....sur le net

qu en est t'il exactement? pouvez vous m'aider


Merci beaucoup

une jeune maman en détresse pale
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

demande d'information spécifique / hiv Empty
MessageSujet: HIV   demande d'information spécifique / hiv EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:02

Bonjour, je viens de lire votre message...
Je ne pense pas qu'après tant de temps vous soyez comtaminée, il est vrai et vous avez du le lire sur internet, qu'une contamination ne peut être décelable qu'un an après ou parfois plus mais il est bien mentionné qu'il s'agit de faits RARissimes!!
Je vous conseille vivement et pour votre bien-être d'en parler à un medecin (j'imagine que si vous êtes ici c'est que cela a été trop dur) rattaché à un planning familial (anonymat garantie) ou encore d'aller visiter le site : www.sida-info-service.org où l'on peut se faire rappeler par l'association, poser une question par mail ou consulter les forums et chat...


Bon courage et crevé l'abcès afin de pouvoir VIVRE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeprendrelatete.com
 
demande d'information spécifique / hiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en rapport avec le concours d'entré en ifsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: