Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dine74
Initié
Initié

MessageSujet: RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE   Lun 4 Fév 2008 - 22:12

bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d un parrain ou d une marraine qui soit IDE diplomer ou en etude actuellement.
Je suis aide soignante depuis bientot 2 ans ( le 7 fevrier) et l'an prochain comme j aurai 3 ans d exercices en tant qu'aide soignante je souhaiterais passer le concours d'infirmière alors comme j ai toute cette année pour m y preparer je voudrais faire au mieux ! mais malheureusement les formations de prépa sont cheres et je ne peux pas me permettre c'est pour cela que j ai penser a un systeme de parrainage !!je pourrais etre aider dans mes demarches et dans toute la preparation .Je suis hyper motivée et je suis passionnée par le milieu medical , je serais une éléve tres studieuse et appliquée !!
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOS PROPOSITIONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1