Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE

Aller en bas 
AuteurMessage
dine74
Initié
Initié



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : mamour
Date d'inscription : 10/05/2007

RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE Empty
MessageSujet: RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE   RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:12

bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d un parrain ou d une marraine qui soit IDE diplomer ou en etude actuellement.
Je suis aide soignante depuis bientot 2 ans ( le 7 fevrier) et l'an prochain comme j aurai 3 ans d exercices en tant qu'aide soignante je souhaiterais passer le concours d'infirmière alors comme j ai toute cette année pour m y preparer je voudrais faire au mieux ! mais malheureusement les formations de prépa sont cheres et je ne peux pas me permettre c'est pour cela que j ai penser a un systeme de parrainage !!je pourrais etre aider dans mes demarches et dans toute la preparation .Je suis hyper motivée et je suis passionnée par le milieu medical , je serais une éléve tres studieuse et appliquée !!
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOS PROPOSITIONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche témoignages pour tfe
» TFE recherche IDE scolaire pour questionnaire
» TFE: épuisement professionnel recherche IDE pour entretien
» TFE: recherche IDE de gériatrie pour repondre questionnaire
» aide TFE: recherche puericultrices pour entretiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: