Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renseignements sur la formation IDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dine74
Initié
Initié

MessageSujet: Renseignements sur la formation IDE   Mer 30 Jan 2008 - 21:50

Bonsoir à tous et à toutes,

Je profite de cette avant dernier jour de janvier pour vous présentez à tous mes meilleurs voeux de santé pour 2008 et de réussite pour tous ceux ou celle qui approchent la fin de leur formation ! Propérité et bonheur!!![b]BONNE ANNEE

Je vais me présenter : J'ai 34 ans , je suis mariée et j'ai 2 enfants une fille 12 ans et un garçon 10 ans ! Je suis aide soignante depuis le 7 fevrier 2006 (et très fière de l'être!!!) je travail en centre hospitalier en service SSR ! et ayant une vraie passion pour le domaine médicale je souhaiterais continuer et pouvoir l'an prochain (car n'ayant pas le Bac je dois m'a t-on dit exercer 3 ans à tps plein en tant qu'aide soignante pour pouvoir me presenter aux concours IDE) donc cette année cela fera 2 ans le 17 février.
Je souhaiterais avoir des avis sur la formation , le degré de difficultés et quelques conseils pour bien préparer mon concours !!!
Merci à tous de votre aide et de tout vos bons conseils qui seront les bienvenus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin

MessageSujet: Bonne année!!   Jeu 31 Jan 2008 - 9:17

En attendant, voici un lien pour la preparation du concours :
http://www.santeprendrelatete.com/conseilsconours/index.html

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santeprendrelatete.com

Renseignements sur la formation IDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1