Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d'aide pour remplir un questionnaire de TFE (cible : 3eme année/stage maladies chroniques)

Aller en bas 
AuteurMessage
MgMg
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/04/2012

Besoin d'aide pour remplir un questionnaire de TFE (cible : 3eme année/stage maladies chroniques) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour remplir un questionnaire de TFE (cible : 3eme année/stage maladies chroniques)   Besoin d'aide pour remplir un questionnaire de TFE (cible : 3eme année/stage maladies chroniques) EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:58

Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3eme année et je cherche des volontaires pour remplir un questionnaire dans le cadre de mon TFE. Je recherche des étudiants de 3eme année ayant réalisé un stage aupres de patients atteints de maladies chroniques. Veuillez m'envoyer votre adresse mail pour que je vous face parvenir le questionnaire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour remplir un questionnaire de TFE (cible : 3eme année/stage maladies chroniques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de volontaires pour remplir un questionnaire (cible : 3eme année/ stage maladies chroniques)
» questionnaire pour TFE
» URGENT TFE "agressivité des patients en service général"
» TFE recherche IDE scolaire pour questionnaire
» TFE: recherche IDE de gériatrie pour repondre questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: