Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie59190
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 03/05/2011

Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers Empty
MessageSujet: Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers   Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:20

Bonjour à tous et toutes,
Je suis étudiante en Sociologie à l'Université des Sciences et Technologies de Lille, et dans le cadre d'un projet d'étude je dois mener une recherche.
Mon choix s'est porté sur les relations intergénérationnelles entre étudiants infirmiers puisque je sais que bon nombre de personnes décident de se reconvertir dans ce milieu. C'est pour cette raison que les promos d'IFSI me semblent idéal pour traiter ce sujet.
Cependant, ne connaissant pas d'étudiants infirmiers je vous sollicite afin de bien vouloir m'aider dans mes recherches. Je mets donc un questionnaire à disposition pour les personnes voulant bien prendre de leur temps pour m'aider. Je précise que c'est entièrement anonyme et que c'est relativement court.
Je vous en remercie d'avance.

Voici le lien du questionnaire :

http://www.askfornet.info/1786571


Et n'hésitez pas à le faire circuler, plus de personnes répondent mieux c'est.

Je vous passe à tous mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGES 2012 pour les étudiants "infirmiers"...
» Offre de stages en 2012 au Togo en milieu hospitalier pour étudiants,…infirmiers, aide-soignants...
» IFSI - Choix entre Annonay et Le Puy-en-Velay
» Enquête auprès des infirmiers travaillant aux urgences
» RECHERCHE PARRAIN OU MARRAINE POUR ETUDE IDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: