Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie59190
Initié
Initié

MessageSujet: Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers   Mar 3 Mai 2011 - 17:20

Bonjour à tous et toutes,
Je suis étudiante en Sociologie à l'Université des Sciences et Technologies de Lille, et dans le cadre d'un projet d'étude je dois mener une recherche.
Mon choix s'est porté sur les relations intergénérationnelles entre étudiants infirmiers puisque je sais que bon nombre de personnes décident de se reconvertir dans ce milieu. C'est pour cette raison que les promos d'IFSI me semblent idéal pour traiter ce sujet.
Cependant, ne connaissant pas d'étudiants infirmiers je vous sollicite afin de bien vouloir m'aider dans mes recherches. Je mets donc un questionnaire à disposition pour les personnes voulant bien prendre de leur temps pour m'aider. Je précise que c'est entièrement anonyme et que c'est relativement court.
Je vous en remercie d'avance.

Voici le lien du questionnaire :

http://www.askfornet.info/1786571

Et n'hésitez pas à le faire circuler, plus de personnes répondent mieux c'est.

Je vous passe à tous mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas

Etude sociologique : Relations entre étudiants infirmiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1