Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOS entretiens IDE ados diabétiques

Aller en bas 
AuteurMessage
sephora14
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

SOS entretiens IDE ados diabétiques Empty
MessageSujet: SOS entretiens IDE ados diabétiques   SOS entretiens IDE ados diabétiques EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:10

Bonjour a toutes et à tous,

je suis étudiante infirmière en 3 éme année à Lyon et j'ai besoin de vous infirmiers et infirmières pour répondre à un petit questionnaire sur l'accompagnement des ados diabétiques dans l'observance des règles hygiéno diététiques.

Je fais ça via forum car je suis enceinte et je dois rendre mon tfe a l'heure comme tout le monde même si je passe en deuxième session, je suis un peu prise par le temps, le déménagement, la préparation de l'arrivée du bébé, enfin voila si vous avez un peu de temps à m'accorder en répondant a mes questions ce serait super sympa.

donc voici le questionnaire

Le contexte

depuis combien de temps travaillez vous en service d'endocrinologie ou avec des enfants diabétiques?
quand avez vous été diplomé?

Le diabète

Quel type de diabète rencontrez vous le plus souvent?
Quel est votre role dans la prise en charge du diabète?

Les adolescents

Selon vous, qu'est ce qui caractérise la période de l'adolescence?
quelles sont les principales difficultés que vous avez pu rencontrer avec ces adolescents?

L'éducation

De quelle façon mettez vous en place l'éducation des ados pour le respect des regles hygieno diététiques?
de quels moyens disposez vous pour faire cette éducation?
Quelles difficultés rencontrez vous pour faire cette éducation?
Quels axes d'amélioration dans l'éducation des adolescents pourriez vous proposer?


Voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS entretiens IDE ados diabétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide TFE: recherche puericultrices pour entretiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: