Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TEFE: URGENT recherche infirmières en pédiatrie

Aller en bas 
AuteurMessage
jessy
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/05/2010

TEFE: URGENT recherche infirmières en pédiatrie Empty
MessageSujet: TEFE: URGENT recherche infirmières en pédiatrie   TEFE: URGENT recherche infirmières en pédiatrie EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:07

Etudiante infirmière, je fais mon mémoire sur le refus des parents à participer aux soins(enfant hospitalisé pour suite trachéotomie faite en urgence).
Voici mon questionnaire:

-Pouvez-vous m'indiquer le service dans lequel vous exercez, vos horaires et votre ancienneté en pédiatrie?

-Comment l'infirmière en pédiatrie peut-elle favoriser la continuité du lien parents-enfant?

-Quels sont les moyens mis en place dans votre service pour favoriser la relation parents-enfant?

-En quoi l'hospitalisation d'un enfant peut-elle altérer cette relation?

-Comment aider les parents à exprimer leurs angoisses, notamment sur la trachéotomie?

-Est-ce difficile pour un soignant d'accorder une place aux parents en pédiatrie?

-L'ancienneté d'un infirmière en pédiatrie permet-elle une meilleure communication parents-soignants?

Meci d'avance
Jessy
Revenir en haut Aller en bas
 
TEFE: URGENT recherche infirmières en pédiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide TEFE prise en charge des parents d'enfant malade
» TEFE : Comment passer du statut de stagiaire à celui d'infirmière
» tfe quelles sont les difficultés d integration d un etudiant infirmier en pediatrie
» help TFE soins palliatif pédiatrie besoin d'IDE pour repondre question
» Mémoire : Rechercche infirmière travaillant ou ayant travaillé en pédiatrie SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: