Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier poste des jeunes diplômés IDE, AS,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shurikenette
Admin
Admin

MessageSujet: Premier poste des jeunes diplômés IDE, AS,...   Ven 17 Nov 2006 - 14:47

Bonjour,

Webmastrice du site et du forum et future infirmière (INCH ALLAH le 22/11), je suis à la recherche de témoignages sur la première prise de poste pour tous les jeunes diplômés paramédicaux.
Même si vous travaillez depuis quelques années, vos témoignages seront les bienvenus.

Je souhaite les publier dans la rubrique "TEMOIGNAGE" de mon site. (avec votre accord biensûr).

MERCI encore de votre participation et je pense bien à tous ceux qui attendent les résultats pour le DE infirmier!!! et les autres aussi Wink

www.santeprendrelatete.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.santeprendrelatete.com

Premier poste des jeunes diplômés IDE, AS,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1