Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro77100
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : nanteuil les meaux
Date d'inscription : 19/03/2009

Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie Empty
MessageSujet: Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie   Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:40

Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis à la recherche d'infirmier(ère) qui tavaillent en chirurgie ou en SSPI et qui ont suivi une formation de sophrologie. Je dois réaliser mes enquêtes mais je ne trouve pas grand monde correspondant au profil ...
Si vous êtes IDE sophrologue ou si vous avez une idée de l'endroit où m'orienter ... toutes les idées seront les bienvenues !!!

Merci Exclamation

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shurikenette
Admin
Admin
shurikenette


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie Empty
MessageSujet: salut   Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:57

salut,
je suis IDE en chir mais pas sophrologue, par contre j'en fais pour moi même si je peux t'aider c avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeprendrelatete.com
 
Aide TFE : douleur postopératoire et sophrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide pour TFE
» Aide TFE
» Petite aide aux esi
» aide pour mon tfe
» tfe relation d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: