Forum de la profession infirmière-Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Site perso de la Profession INFIRMIERE, pour les infirmiers, étudiants et tout public.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 aide pour tfe : non annonce diagnostic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelieide
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/02/2009

aide pour tfe : non annonce diagnostic Empty
MessageSujet: aide pour tfe : non annonce diagnostic   aide pour tfe : non annonce diagnostic EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:42

bonjour a tous je suis eide en 3e année et je prépare mon tfe sur le thème de la non annoce du diagnostic de cancer a un patient sur demande de sa famille.
je suis en phase de recherche sauf que je suis perdue, si vous pouvez m'aider : temoignages, pistes de recherches, references d'ouvrages... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
latitekro
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/02/2009

aide pour tfe : non annonce diagnostic Empty
MessageSujet: Re: aide pour tfe : non annonce diagnostic   aide pour tfe : non annonce diagnostic EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:41

Bonjour ,
je suis également en 3éme année et mon sujet tourne sensiblement autour du même sujet. Voici quelques références biblio que j'ai utilisées:
-"Dire le vérité au malade" de Christine DELAPORTE, éditions Odile Jacob
-"L’éthique à l’épreuve de la maladie grave-confrontations au cancer et à la maladie d’Alzheimer", Emmanuel HIRSCH, espace éthique, édition VUIBERT
J'espère que ça va pouvoir t'aider. Si tu as des noms d'ouvrages intéressants je suis preneuse.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour tfe : non annonce diagnostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon tfe
» Aide pour trouver titre de mon tfe
» Besoin aide pour TFE
» aide pour tfe dialyse
» Besoin d'aide pour TFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la profession infirmière-Santé :: Forum étudiants infirmiers, aide-soignants,...-
Sauter vers: